Categories
Équipement électroménager

Quelle table à repasser choisir ?

Peu importe si on doit se rendre au travail ou à un évènement important, on doit toujours passer par le repassage des vêtements. Certes, c’est une tâche ennuyeuse, mais qu’on doit faire. Toutefois, avec une table à repasser, ce travail devient plus agréable. Cela vous met dans la meilleure condition pour effectuer cette tâche plus rapidement et efficacement. Voici donc quelques modèles qu’on vous suggère pour vous aider dans votre choix.

1. Table à repasser Rayen 6237

La planche à repasser Rayen 6237 est une gamme basique avec maille métallique. La hauteur de ce modèle est ajustable pour vous offrir plus de confort d’usage. Et le repose-fer est très pratique quand vous n’utilisez pas fer à repasser. Pour ce qui est de la mensuration, cette table à repasser est disponible avec une taille de 38 x 120 cm.

2. Table à repasser Kleeneze KL058270UKFLOREU

Avec ses 12 hauteurs réglables, cette planche à repasser Kleeneze KL058270UKFLOREU vous offre un espace de travail très agréable. En ce qui concerne la taille, c’est un modèle pliable qui mesure au total 141 x 35 x 6 cm. Elle est compacte et très légèrement, ce qui facilite le déplacement de la table.

3. Table à repasser Vileda Perfect 2 en 1

Trouvable sur https://samuelhounkpe.com/2172, cette table à repasser Vileda Perfect 2 en 1 est dotée d’une prise de courant et d’un repose-fer très pratique. La hauteur est ajustable et les bras sont extensibles pour permettre un repassage efficace. Et pour la taille, cette planche affiche une surface de 122 x 44 cm.